Mes bricoleries du mercredi
Compl. Titre  expériences créatives
Auteurs   La Viola, Élise (Auteur)
Edition  CreaPassions.com : Paris , DL 2019
Collection   CreaJeunesse
Collation   1 vol. (95 p.)
Illustration   ill. en coul.
indice Dewey   740
745.508 3
ISBN   978-2-8141-0521-8
Prix   13,90 EUR
Sujets   loisirs créatifs
Activités créatrices et manuelles
Thal Marmoutier 1029016748910 J 745.5 LAVJeune / Disponible
Résumé : Un ouvrage pour les jours pluvieux, pour les mercredis après-midi et pour tous ces moments où l'on cherche à s'amuser avec ses enfants : 13 ateliers bricolage DIY. Parce que tous les enfants aiment bricoler, manier des ustensiles, peindre et colorier, bref utiliser leurs mains, cet ouvrage propose 13 projets à réaliser avec les 5-14 ans. Réaliser du slime, de la pâte à modeler comestible, du sable magique, de la peinture gonflante ou encore du savon, une bougie, de la teinture végétale, une lampe ou un message à gratter, voici ce que propose cet auteur, professionnel des ateliers bricolage auprès des enfants. Un ouvrage qui réserve d'agréables moments à passer en famille et avec ses amis.

Notices Similaires